Calendrier et analysis fondamentale EUR/USD : Le calendrier s’anime pour ce vendredi 12 janvier 2018

Après une semaine au calendrier économique très peu chargé, ce vendredi 12 janvier 2018 sera un peu plus dense en ce qui concerne les statistiques potential ment influentes sur la paire EUR/USD :

14h30 : La journée commencera par la statistique la plus importante de la journée et de la semaine, avec les ventes au détail US du mois de décembre. Le consensus anticipe une progression de +0,4% après +0,8% le mois précédent.

14h30 : Simultanément les traders surveilleront aussi l’IPC US du mois de décembre, anticipé EN baisse à 0,2% après-0,4% le mois précédent.

Analysis Fondamentale EUR/USD

Après une semaine au calendrier économique très calme, deux statistiques US majeures seront à surveiller ce vendredi 12 janvier 2018, alors que les regards sont également tournés vers la BCE, suite aux minutes publiées here, et qui ont eu un impact nettement long sur EUR/USD. Ainsi, l ‘Impact of the potential ment of technical-sur-EUR/USD-des chiffres US bearish outputs aujourd’hui could rester limité, le potential de boom étant déjà entamé, dans un contexte ou les traders vont sans doute vouloir encaisser quelques bénéfices sur la hausse de l’ avant la pause du week-end en.

Leave a Reply